Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose hybride de thé
14 mai 2012

Houpette

P1010469

Je vous présente la petite dernière arrivée il y presque trois semaines à la maison. Elle est née le 18 février et a passé ses premières semaines de vie bien entourée de toute l'affection d'Oriane, d'Amélie, Tiffany et Anne-Cécile. Elle s'est très bien faite à sa nouvelle maison et à ses occupants (pour ceux qui ne le savent pas, nous vivons "chez" les chats, et pas le contraire!). Elle est très affectueuse, très bavarde aussi. Le jardin lui plait beaucoup, pour l'instant elle ne va pas trop loin, elle se contente d'aller chez la voisine escalader les kiwis. Bon allez, place aux photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi la miss tigrette, j'attends le faire part scrap.....avec la souris
L
désolée de poster si tard un commentaire, mais j'avais perdu le lien du blog !!! Pour l'avoir vue aujourd'hui gambader dans le jardin, on peut dire qu'elle est vraiment heureuse, agréable et douce !
Y
c'était ça que je voulais te dire tt à l'heure je n'arrivais pas à voir les photos et ce soir ça marche,que dire de cette coquine ? Je vous le demande que à mon avis ça va être une boule de bétises ? A suivre.......
I
Ah enfin je peux voir cette boule de poil...eh oui MOUAAAAA je n'ai pas "fesse-de-bouc"....<br /> <br /> En tout cas elle est bien mimi cette houpette et elle a une belle bouille à ....connerie (dsl pour le gros mot...) <br /> <br /> Alors bon courage et amusez-vous bien avec...<br /> <br /> Isa et sa smala
Publicité