Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose hybride de thé
15 décembre 2012

Travaux (suite)

Après une période de calme question travaux, nous revoilà !

Nous nous sommes attaqués à notre chambre qui ressemblait à ça :

 

2012-12-10 15

Un bleu pâle, façon ciel avec ces petits nuages.


Et après une petite semaine de travaux et une virée chez Ikéa et Alinéa, voilà la résultat :

           

La suite : le salon-salle à manger avec poutres au plafond. Pas pour tout de suite mais pour bientôt quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jôôôôliiii
D
très coquette la chambrette on comprend pourquoi le blog était un peu muet...
E
Woah ! comme c'est beau *__* JE parie qu'il y en a une qui doit bien s'amuser ^o^'<br /> <br /> C'est très joli, belle déco !
I
Vous avez bien bossé pour vos vacances...très joli bleu et vous l'avez enfin trouvé....<br /> <br /> Bisous bisous
Y
En effet, au premier coup d'oeil, je n'avais pas vu les appliques ! super joli, je te le redis on se croirait au bord de la mer, j'adoooooooore. Beau travail, très belle déco.
Publicité