Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose hybride de thé
1 octobre 2011

Pogne ET Saint Genix !

 

 

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques photos des étapes de la préparation de la pogne et du Saint Genix que j'ai préparé hier. La cuisson ce matin aux aurores n'a même pas fait lever Fred, pourtant ça sentait trop bon.


DSC03068DSC03069DSC03070DSC03071

DSC03079DSC03084

Et voilà le travail !

Ps : merci à ma maman chérie pour son prêt d'appareil photo

Pss: pour ceux qui veulent se lancer la recette se trouve ici :http://www.racontemoiunerecette.fr/ma-recette-de-la-pogne-de-romans-et-version-saint-genix/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors elle était aussi bonne qu'elle le paraissait?BISES
I
Hum!!! on se ferait bien inviter. Moi je sens déjà l'odeur et mes papilles frétillent.<br /> Allez bonne dégustation.<br /> Gros bisous<br /> Isa et sa smala
D
dommage que je sois si loin j'aurais aimé y gouter<br /> bises
Y
il ne manque que l'odeur on s'y croirait. Ta pate tu l'as laisse dehors ?
Publicité