Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose hybride de thé
8 janvier 2013

La touche finale

Bon alors, comme on est du genre chipoteurs, il a fallut que l'on aille jusqu'au bout de la "rénovation" de notre chambre. Et le dernier petit détail qui nous chiffonnait, c'était ces fichues portes de placard moches. Enfin pas complètement moches mais blanches pas terrible... Plusieurs possibilités s'offfraient à nous pour remédier à ce souci :

     -Changer les portes ! Mais cette solution ne rentrait pas dans nos finances (sur mesure obligatoire qui fait flamber la facture)

     -Mettre un rideau ! Mais c'est un peu dommage de remplacer des portes qui ferment bien et qui empêchent une certaine Houpette de rentrer dans le placard mettre ses poils sur les vêtements.


Finalement, nous avons opté pour une troisième solution déjà testé dans le bureau/chambre d'amis : le papier peint ! Et nous sommes très contents du résultat. Comme ça si dans 5 ans, on se lasse, on pourra l'enlever sans regrets (ça ne nous a coûté qu'un seul rouleau). Et hop, voilà ce que ça donne !

P1020077

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir vos finitions c'est vrai que 15 jours de vacances ..... Tout ça pour dire qu'en effet ça fini très très bien votre chambre c'est très agréable comme ton .
D
pas mal..... j'ai les mêmes, je les ai peintes et collées les lettres communes de mes petits enfants dessus, et à chacune de leur visite ça marche...meilleurs voeux
I
très jolie finition...Bravo les bricoleurs...<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité